Comment dire... perplexe ! Un week end a Paris pour un concert. Nous choisissons de prendre le bus ligne 84 pour se rendre de St Augustin à concorde. A l' arrêt, le panneau d affichage éteint mais sur l affichage papier on y lit service toutes les 15' les samedis. Et oui il est vrai que l acte 30 des gilets jaunes freine le trafic. Nous appelons le 3224 RATP pour avoir une estimation du retard du bus. 30 min d attente . 1 dame nous signale annulation du service pour cause de manifestation après avoir vérifier auprès du service Régulation pendant au moins 10 minutes.... 3 secondes après avoir raccroché le bus ligne 84 arrive ! Et ouiiiii !!! mais il nous précise que il s arrêtera seulement à Madeleine nous prenant de haut. Certainement agacé par la situation...! incompréhension totale sur le bric à brac du trafic autobus sur PARIS. Manque d informations réelles... Du coup nous nous sommes tournés vers UBER. Dommage pour le service public ... Sinon le métro Au top pour se déplacer rapidement dans Paris mais c est sous terre !
Quai très grand et spacieux le seul petit soucis c'est au niveau du tableau des horaires de bus pour aller à Châlons en Champagne sont affichés en petit et serait-il possible de les afficher un peu plus gros .
Nette medewerkers , behulpzaam , niet duidelijk aangegeven was het twee keer voorbij gereden . Heb toch goede ogen
(Traduit par Google)
Employés sympas, serviables, pas clairement indiqués, il a été dépassé deux fois. Ayez de bons yeux
Lieu très agréable et pittoresque , c’est une très belle surprise. Il y avait beaucoup de monde dans les rues piétonnes. J’ai pu prendre de très jolies photos. L’ambiance est très sécurisante et conviviale. Nous nous sommes promené puis nous y avons mangé. Il y a plusieurs petits restaurants. Je recommandes cet endroit pour un moment de déconnexion garanti.
Belle architecture, de la place pour attendre son bus, par contre les routes sont très abîmées, pas assez d'abri bus sinon très pratique cette petite gare routière
Gare routière où stationnent principalement des cars ; devant un magnifique bâtiment de pierres blanches et briques rouges avec toit en ardoises bleues, vraisemblablement une ancienne gare ferroviaire ; et près d'un petit parc avec un monument sculpté
Il n'y a pas d'abribus, donc prévoir parapluies et ponchos pour le cas où il pleuvrait ... et aussi pour se protéger de la chaleur l'été !